English
BRIEF ROTFARB WYNBERG CAPPE LLP
Comptables Professionnel Agréés
Chartered Professional Accountants
Services offerts

Notre cabinet offre un large éventail de services à nos clients, que ces derniers soient des particuliers ou des entreprises. Notre clientèle bénéficie d'un service personnalisé de qualité incomparable. Nous avons dressé la liste des services que nous offrons et avons ajouté une brève description pour chacun d'eux.

Puisque la liste apparaissant ci-dessous n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir si nous offrons le service que vous recherchez.


Services de comptabilité

Services de comptabilité

Fournir une information financière à nos clients de façon rapide et précise est un engagement qu'on ne peut compromettre. Des registres financiers significatifs et bien structurés assurent le déroulement efficace de vos opérations sur une base quotidienne. Notre cabinet offre une variété complète de services comptables rentables, incluant :

  • Grand livre comptable : préparation d'états financiers
  • Tenue des comptes (mensuelle/trimestrielle/annuelle)
  • Mise en place d'un système comptable pour nouvelle entreprise
  • Compilation des états financiers
  • Audits et examens

Haut de la page

Services d'audits

Nous voyons notre rôle dans le processus d'établissement des rapports financiers comme une occasion d'offrir des solutions constructives qui vous permettront de maximiser votre rentabilité et votre efficacité. Les audits diffèrent des examens et des compilations, puisqu'ils consistent en une vérification exhaustive des systèmes et registres de votre entreprise, ce qui vous procure un niveau d'assurance élevé.

Haut de la page

Services consultatifs

Services consultatifs

Nous mesurons notre valeur selon le succès personnel et professionnel de nos clients. Nous pouvons vous aider à identifier les secteurs qui nuisent à la rentabilité et à la croissance de votre entreprise et à développer des solutions pratiques et techniquement applicables. En plus de fournir une rétroaction à vos gestionnaires, nous fournissons des stratégies détaillées et flexibles pour résoudre les problèmes de votre entreprise. Ce qui suit ne représente que certains secteurs de notre service de consultation :

  • Sélection et implantation de logiciels comptables
  • Évaluations d'entreprise
  • Achat et vente d'entreprise
  • Amélioration des processus d'entreprise
  • Systèmes informatiques
  • Planification financière de la retraite
  • Planification successorale

Haut de la page

Planification successorale

Une planification successorale efficace facilite le transfert des actifs à vos bénéficiaires, fournit une sécurité à votre conjoint survivant et peut réduire ou éliminer l'imposition attribuable au transfert de votre entreprise et de vos autres actifs. Pour un propriétaire d'entreprise, planifier la continuité et la succession de son entreprise est essentiel. Nous pouvons vous guider tout au long du processus complexe qui consiste à mettre de l'ordre dans vos finances.

Haut de la page

Planification financière

Un plan financier bien structuré vous permet de faire face à tout obstacle financier, et ce, à toutes les étapes de votre vie. Au cours du processus de planification financière, nous vous aidons à évaluer vos besoins financiers et à développer des stratégies qui vous permettront d'atteindre vos objectifs tout en renforçant votre sécurité financière.

Haut de la page

Services fiscaux

Planification et préparation fiscale

La planification fiscale et la préparation des déclarations de revenus forment une combinaison gagnante pour nos clients prospères, que ce soit des particuliers ou des entreprises. Notre personnel expérimenté peut élaborer des stratégies de réduction fiscale pour optimiser votre situation après impôt.

Haut de la page

Imposition américaine et internationale

Un nombre sans précédent d’entreprises et de particuliers du Canada ont des intérêts transfrontaliers. Notre équipe d’experts peut vous aider à comprendre les règles fiscales qui peuvent avoir une incidence sur ces intérêts et à effectuer une planification en conséquence.

Haut de la page

Autres services

Autres services

Notre clientèle étant diversifiée, nous sommes confrontés à un large éventail de problèmes financiers ou fiscaux. Par conséquent, nous avons gagné une grande expérience au fil des ans, et ce, dans plusieurs domaines spécialisés, dont la plupart sont énumérés ci-dessous. Nous croyons que notre capacité à fournir une si grande variété de services reflète notre compétence et notre polyvalence, tout comme notre dévouement envers un service à la clientèle de qualité.

  • Fusions et acquisitions
  • Relance d'entreprise
  • Protection des actifs
  • Gestion de la dette
  • Lancement ou expansion d'entreprise
  • Faillites
  • Soutien des recours en justice
  • Prévision des mouvements de trésorerie
  • Programme d'avantages sociaux des employés
  • Service de témoin expert

Haut de la page

Français
BRIEF ROTFARB WYNBERG CAPPE LLP
Chartered Professional Accountants
Comptables Professionnel Agréés
Client Services
Our firm offers a wide range of services to our individual and business clients. Our clients benefit from personalized, quality service that is beyond comparison. We have listed the services that we offer to our clients, together with a brief description.

As the list below is by no means comprehensive, please feel free to inquire about a service if you do not see it listed.

(Click service title for details.)


Accounting Services

Accounting Services

Providing financial information to our clients in a timely and accurate manner is a commitment that we feel cannot be compromised. Meaningful, well-organized financial records ensure that your business operations will run more efficiently on a daily basis. Our firm provides a full range of cost effective accounting services including the following:

  • General ledger & financial statement preparation
  • Bookkeeping (Monthly/Quarterly/Annual)
  • Accounting system setup for new businesses
  • Compilation of financial statements
  • Audits and reviews

Go To Top

Audit Services

We view our role in the financial reporting process as an opportunity to provide constructive solutions for maximizing your company's profitability and efficiency. Audits differ from reviews and compilations, as they are an intensive examination of your company's systems and records providing the highest level of assurance.

Go To Top

Consulting Services

Consulting Services

We gauge our worth by the personal and business successes of our clients. We can help your business identify areas negatively affecting profitability and growth and develop solutions that are practical and technically sound. In addition to acting as a sounding board for management, we provide comprehensive, flexible strategies that address the issues affecting your business. The following are just a few of the areas in which we provide consulting services:

  • Accounting software selection and implementation
  • Business valuations
  • Buying/selling a business
  • Business process improvement
  • Computer systems
  • Financial & retirement planning
  • Estate planning

Go To Top

Estate Planning

Effective estate planning facilitates the orderly transfer of assets to your beneficiaries, provides security for your surviving spouse, and can reduce or eliminate the tax due on the transfer of your business and other assets. For business owners, providing for business continuity and succession of ownership is essential. We can guide you through the complex process of getting your financial affairs in order.

Go To Top

Financial Planning

A properly structured financial plan enables you to face any financial challenge that may present itself at each stage of your life. Through the financial planning process, we can help you assess your financial needs and develop strategies that will enable you to achieve your goals and strengthen your financial security.

Go To Top

Tax Services

Tax Planning & Preparation

Tax planning and preparation form a winning combination for our successful individual and business clients. Our experienced staff can develop tax-minimization strategies to optimize your after-tax position.

Go To Top

U.S. Personal Taxation

Preparation of U.S. 1040 tax returns and applicable state returns, as well as U.S. FBAR and related forms.

Go To Top

Other Services

Other Services

Due to our diverse client base, we encounter a wide array of financial and tax issues. As a result, we have gained valuable experience over the years in numerous specialized areas, many of which are listed below. We feel our ability to provide such a variety of services reflects our versatility and competency, as well as our dedication to quality client service.

  • Mergers & acquisitions
  • Corporate recovery
  • Asset protection
  • Debt Management
  • Business start-up or expansion
  • Bankruptcies
  • Litigation support
  • Cash flow forecasting
  • Employee benefit plans
  • Expert witness services

Go To Top